Project Description

Pour transmettre votre fichier de demande d’aide, vous devez vous inscrire / vous connecter
depuis la plateforme Dépôt de demande d’aide.

Pour savoir comment procéder, suivez les étapes décrites ci-dessous :

Etape 1

Cliquez sur le bouton “Dépôt de demande d’aide” situé en haut à droite du menu. Vous y verrez un formulaire de connexion. Cliquez sur le bouton “Inscription” situé en bas.

Etape 2

Remplissez le formulaire (tous les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires).

Une fois toutes les informations renseignées, cliquez sur le bouton “Cliquez ici pour insérer votre document“, puis sélectionner le document (en 1 seul pdf) que vous souhaitez nous transmettre pour votre demande d’aide.

Une fois le que votre document apparaît, cliquez sur “Enregistrer“.

Pour terminer cliquez sur le bouton “Inscription“.

Etape 3

Enfin vous verrez le message ci-dessous apparaître :

Pour finir votre inscription, vous allez recevoir un mail d’activation où il vous faudra cliquer sur un lien.

Note : pensez à vérifier dans vos spams
ou dans l’onglet “Promotions” pour les boîtes Gmail.

Félicitations, vous êtes inscrit !

Vous serez recontactés par l’AFR suite à votre inscription et l’envoi de votre dossier.

Partagez ce post !